Retour sur la Journée du Partenariat

La 14ème édition de la Journée du Partenariat qui s’est déroulée jeudi 6 décembre a réuni plus de 50 entreprises locales, régionales ou encore nationales autour d’un même objectif : présenter leur secteur d’activité, proposer des stages ou des contrats d’apprentissage aux étudiants de nos 5 départements de formation. La Journée a été inaugurée par Mme Ponce-Casanova, Vice-Présidente de l’Agglomération de Nîmes, M.Philippe Augé, Président de l’Université de Montpellier, M.Philippe Tamaï, Président du Conseil de l’IUT de Nîmes et M.Michel Dumas, chargé de mission Relations Entreprises à l’IUT. Chacun a rappelé l’importance du lien existant entre nos formations et le monde socio-économique, et a vivement remercié les entreprises présentes pour leur implication.

2018-12-07T11:07:44+00:007 décembre 2018|