Cette année pour la première fois l’IUT de Nîmes a organisé un jeu de piste en ville afin de permettre aux étudiants primo-entrants de découvrir la ville sous ses aspects pratiques, culturels et historiques. C’est avec l’aide précieuse des étudiants volontaires de 2ème année que nous avions concocté à nos 97 équipes un parcours dans le centre ville historique : guidés par sms, ils ont arpenté les rues de Nîmes avant de rejoindre leurs aînés aux Jardins de la Fontaine où un buffet bien mérité les attendait. Des récompenses ont été remises aux 4 premières équipes en présence des représentants de la Banque Populaire, sponsor de la manifestation, de M.Thierry Wacrenier, directeur du CROUS, de M.Anthony Chaze, représentant la ville de Nîmes et de M.Jean-François Dubé, directeur de l’IUT.

L’IUT remercie les étudiants de 2ème année qui se sont investis dans l’organisation de cette journée et pour la bonne humeur et l’esprit de convivialité dont ils ont fait preuve !

Les équipes gagnantes :

Jalil (GMP) – Tom (GC) – Alban (GEA) avec leur Chef de parcours

Faustine (GEA) – Mathis ( GMP) – Théo (GC) – Majid (GEII) – Corentin (SGM)

Joris (GC) – Théo (GC) – Gihade (GEA) – Thomas (GEII) – Robin (GMP) – Gianni (SGM)

Nans (SGM) – Luka (GEA) – Romain (GC) – Etienne (GEII) – Mathieu (GMP)