MANIFESTATION ANNULÉE CONFORMÉMENT AUX MESURES GOUVERNEMENTALES

C’est reparti ! La prochaine édition du Training Job Kfe à l’IUT aura lieu les 22 octobre et 5 novembre prochains. Comme chaque année, cet événement initié par la Jeune Chambre Economique permet à nos étudiants de s’essayer à l’exercice de l’entretien de recrutement. Le département GEII profitera de cette expérience enrichissante : le 22 octobre le BAIP de l’Université de Montpellier leur proposera des ateliers CV et présentation, puis le 5 novembre grâce à la venue d’une dizaine de DRH qui nous suivent chaque année dans l’aventure, ils simuleront des entretiens sur des annonces de stage ou d’emploi. Nous leur souhaitons d’ores et déjà une bonne préparation !

Compte tenu de la situation sanitaire, le département SGM qui devait initialement participer à cette manifestation bénéficiera d’une 2ème session, organisée en janvier 2021. Les dates seront communiquées dès que possible.

Bien entendu, toutes les mesures sanitaires nécessaires en ce contexte particulier seront respectées, conformément aux dispositions qui seront en vigueur au moment de la manifestation.