Compte tenu du contexte sanitaire, l’IUT de Nîmes vous propose de rencontrer les enseignants et les étudiants de façon virtuelle, les 6 février et 6 mars 2021.

Au programme de ces journées : conférences en direct, rendez-vous personnalisés en visio avec les enseignants, les étudiants, avec le Centre de Formation des Apprentis, téléchargements de toutes les plaquettes de formations, toutes les infos utiles de nos partenaires,…
Nous vous présenterons le nouveau diplôme des IUT, le Bachelor Universitaire de Technologie, et vous pourrez découvrir nos 5 départements de formation en vidéo !

Découvrez dès à présent nos B.U.T en video ici

Toutes les informations pour vous connecter à cette journée de rencontre «presque en vrai» vous seront données dès que possible sur notre site et les réseaux sociaux bien sûr.

Nous ferons notre possible pour que ces 2 journées puissent vous donner satisfaction, en espérant que nous réussirons à vous aider dans votre choix d’orientation.

En attendant de vous retrouver pour cet événement, vous pouvez nous retrouver également sur les salons virtuels de l’orientation, et d’ores et déjà télécharger ou consulter nos plaquettes de formation dans la rubrique BUT