21 septembre : En raison des contraintes pédagogiques et des incertitudes liées à la météo, la direction de l’IUT et les équipes pédagogiques ont choisi à regret d’annuler le jeu de piste pour l’intégration des étudiants de première année.

15 septembre : En raison des conditions météorologiques et de la fermeture de certains site de la Ville de Nîmes, le jeu de piste de l’IUT est reporté à une date non encore définie.

Afin de permettre à nos étudiants de BUT 1ère année de faire connaissance et de découvrir la ville, l’IUT organise un jeu de piste jeudi 16 septembre 2021 à partir de 14h00.

Ce sont près de 500 jeunes qui sillonneront l’Écusson, des Arènes aux Jardins de la Fontaine, en passant par la Maison Carrée, les commerces du centre, et bien d’autres lieux remarquables. Une belle opportunité pour eux de découvrir notamment l’offre culturelle, la vie pratique, et les services qui leur sont dédiés. Nous leur souhaitons déjà une belle après-midi de convivialité !
Une remise de prix aura lieu à l’issue du parcours, en présence des représentants de nos partenaires et du Directeur de l’IUT.
Cette manifestation est organisée avec le soutien de la Ville de Nîmes et notamment du service Jeunesse, du CROUS et de l’Agence Nîmes Campus de la Banque Populaire du Sud. L’IUT remercie également les magasins Décathlon, Logan Tattoo, Idéal Concept et les Anîmois pour leur participation.