L’IUT de Nîmes organise un stage gratuit de pré-rentrée du 22 août au 2 septembre 2022

Ce stage de 30h de Maths et 30 heures de Physique reprend les fondamentaux du Lycée : il n’anticipe pas le programme du BUT mais il permet de consolider les bases vues en lycée pour ceux qui en sentent le besoin.

Il n’y a que 24 places réservées aux premiers volontaires inscrits en BUT SGM,GMP, GEII ou GCCD. Quelques places pourront également être proposées à des étudiants inscrits en BUT GEA

Les inscriptions au stage seront closes au 29 juillet 2022.

Pour tout étudiant inscrit au stage, la présence sera obligatoire à toutes les séances qui auront lieu du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30.

Inscriptions :

Pour vous inscrire, merci d’envoyer un mail à : jean-marc.benoit@umontpellier.fr en précisant vos noms, prénoms, type de BAC et BUT concerné.

Vous recevrez en retour une confirmation de votre inscription dans les 48h si elle est validée.

Si vous ne recevez pas de confirmation en retour, c’est que toutes les places seront déjà attribuées et que nous ne pourrons vous inscrire au  stage malgré votre demande.