Jeudi 15 septembre prochain, nous aurons le plaisir de consacrer une demi-journée à l’intégration et l’accueil de nos étudiants de BUT 1ère année. A partir de 13h30, ils participeront au jeu de piste qui leur fera découvrir la ville de Nîmes sous ses différents aspects : culture, loisirs, infos pratiques. Ils seront ensuite accueillis par le Président de l’Université de Montpellier, la Direction de la Vie des Campus de l’Université de Montpellier et la Direction de l’IUT. Ce sera également l’occasion pour l’association étudiante de l’IUT de Nîmes de présenter les activités à venir et les projets en cours.

Merci aux étudiants de 2ème année qui se sont investis dans l’organisation de cette journée !