2 étudiants de l’IUT En route pour le 4L trophy

Paul Yrles et Alexandre Camfrancq, respectivement étudiants en 2ème année de BUT Génie Civil et BUT GEA ont démarré la grande aventure du 4L Trophy. Passionnés d’automobile, ils ont choisi de partager cette expérience ensemble et ont ainsi créé l’association SoClassic Adventure pour obtenir des sponsors et relever le défi.

1200 équipages s’élanceront au départ de Biarritz avec en ligne de mire Marrakech, destination finale d’un périple de 11 jours et de près de 6000 kilométres sur les routes de France, d’Espagne et les pistes du Maroc.

L’ADN de l’événement : Action, partage et solidarité. Les équipages s’engagent auprès des associations partenaires : la Croix Rouge Française, Enfants du Désert, Cap Eco Solidaire et Surfrider Foundation Maroc.

Nous leur souhaitons bonne chance et surtout de vivre à fond cette belle expérience !

Vous pouvez suivre leur aventure sur leur compte Instagram

Programme :

14 février : 1er jour du Village-Départ du Raid 4L Trophy