INAUGURATION DU CITY STADE ET DE LA SALLE DE COURS EN EXTÉRIEUR
Jeudi 28 mai dernier l’IUT de Nîmes inaugurait son city stade et sa salle de cours en extérieur, en présence de Philippe Augé, président de l’Université de Montpellier, de Fanny Daguenet, vice-présidente de Nîmes Métropole et Alexane Lequart, vice-présidente étudiante de l’Université de Montpellier.
Retrouvez les articles parus :
Ici Gard Lozère – L’info d’ici – 29 mai 2026 à 07h30
Ici Gard Lozère – Le journal du 29 mai 2026 à 09h00 (A sélectionner par date dans la liste des journaux)







