Journée du Partenariat – janvier 2023

Chaque année, l’IUT organise un Forum Étudiants/Entreprises qui permet de mettre en relation les besoins des entreprises et collectivités en terme de recrutement (CDD, CDI, alternance, stage, emploi saisonnier) et les compétences de nos futurs diplômés. La prochaine édition aura lieujeudi 5 janvier 2023.

Vous êtes étudiant à l’IUT ?

Des conférences métiers vous seront proposées le matin dans vos départements,consultez le programme

L’après midi, à partir de 14h, dans la halle béton du département Génie Civil, environ 60 entreprises et collectivités tiendront un stand, et vous proposeront des offres de stage, alternance, CDD,…

Tous les secteurs d’activité sont concernés,consultez la liste des entreprises et collectivités présentes au forum du 5 janvier 2023

Préparez vos CV, renseignez-vous sur les domaines d’activité qui vous intéressent et ce sera à vous de jouer !

Vous êtes une entreprise ?

Nous vous proposons de tenir un stand afin de rencontrer nos étudiants en Bachelor Universitaire de Technologie ou en Licence Professionnelle. Aucune participation ne vous est demandée, l’organisation du forum est entièrement prise en charge par l’IUT et le CFA EnsupLR.

Consultez la liste des entreprises et collectivités présentes au forum du 5 janvier 2023

Si vous êtes à la recherche de stagiaires, apprentis ou jeunes diplômés capables d’évoluer rapidement, ou si vous souhaitez faire connaître votre activité et vos métiers cette journée est faite pour vous !