Association étudiante du département GEA

A partir de la rentrée de septembre 2022, un BDE unique composé d’étudiants de chaque département de l’IUT remplacera les anciennes assos étudiantes qui existaient au sein de chaque département. Cette nouvelle formule permettra de fédérer tous les étudiants au travers d’activités culturelles, sportives, festives,…

Le bureau a été élu en mai dernier, et nous vous proposerons bientôt de consulter la liste des membres, ainsi que les projets à venir !

L’ASSOCIATION GEA

L’association des étudiants du département de gestion d’entreprises et administrations représente un interlocuteur entre les étudiants et l’administration. Elle anime aussi la vie étudiante et créé une ambiance amicale entre les étudiants du département GEA.

LES ACTIVITÉS

• séjour au ski
  • soirée d’intégration
  • vente de polos en collaboration avec le projet tuteuré« Association pour les enfants des Rizières »
  • plusieurs sorties organisées (Visite du Musée Haribo, Bowling, Cinéma…)
  • diverses soirées étudiantes

Ces événements participent à la cohésion de tous les étudiants. Le dynamisme de l’association est profitable à tous, donnant une très bonne ambiance, favorable au travail et aux études.

L’ASSO

Membres du bureau :