Association étudiante du département GMP

A partir de la rentrée de septembre 2022, un BDE unique composé d’étudiants de chaque département de l’IUT remplacera les anciennes assos étudiantes qui existaient au sein de chaque département. Cette nouvelle formule permettra de fédérer tous les étudiants au travers d’activités culturelles, sportives, festives,…

Le bureau a été élu en mai dernier, et nous vous proposerons bientôt de consulter la liste des membres, ainsi que les projets à venir !

L’ASSOCIATION GMP

L’asso GMP est un lieu de détente sympathique et convivial au sein du département dans lequel vous pouvez regarder la télé, jouer aux cartes, écouter de la musique avec les collègues . L’asso vend également de quoi vous rafraîchir ou grignoter (sodas, crêpes,..) tout au long de l’année. C’est un lieu de vie commune où vous pouvez travailler avec l’aide d’autres étudiants. L’asso organise également des sorties, des barbecues toujours dans la convivialité.

LES ACTIVITÉS

Depuis quelques années, l’asso GMP organise un week-end d’intégration permettant aux promos de première année et de seconde année de se connaître et de rendre les pauses à l’asso conviviales.

Annuellement, après la trêve de février, un long week-end au ski est organisé par l’Asso GMP. Certains professeurs se joignent à cette manifestation.

L’ASSO GMP